Deux fois par an, au printemps et en automne, nous vous présentons deux Trends Collections. Leurs objectifs sont de vous inspirer sur les dernières tendances liées à la coloration, à la coiffe et à la coupe. Cet printemps, nous vous avons présenté Luxurious Minimalism. Visionnez et soyez inspiré!

Luxurious Minimalism

Quel est notre mantra pour 2016 ? « Minimisez vos besoins ». Dites adieu au luxe excessif : abus de bling-bling, boucles hollywoodiennes rétro et posters géants m’as-tu-vu. Nous troquons tout cela pour un look anti-glam, avec une palette chromatique neutre et des lignes épurées. Le minimalisme est le nouveau chic !

Nous sommes sans cesse bombardés d’informations et de nouveaux musts. La technologie s’auto-actualise continuellement et au moment où vous achetez enfin le dernier cri, il est déjà démodé. Les gens ont envie de moins. L’opulence et le standing cèdent la place à la fonctionnalité et à la simplicité, en ce qui concerne la décoration d’intérieur, la mode et les produits de beauté, mais aussi la technologie et les voyages.

Le minimalisme en l’an 2016 ne signifie pas seulement minimiser la consommation et créer des looks épurés. Il s’agit de qualité qui dure et de luxe simple. Être fidèle à soi-même et à ses propres valeurs est plus important que jamais. La production durable et l’artisanat sont des composantes clés de ce nouveau minimalisme, de même que l’authenticité et les matériaux issus du commerce équitable et respectueux de l’environnement.

Luxurious Minimalism

Our mantra for 2016: “All you need is less.” So wave excessive indulgence goodbye. No more bling piled upon bling, intense Hollywood glamour and loud look-at-me prints. It's time for a look that’s non-glam and effortless, with neutral colors and clean lines. Minimalism is the new chic!

We’re constantly being bombarded by information. Every day, there's thousands of new updates, new must-haves, and new it-pieces. The very moment you finally buy the newest of the new, it’s already out of date. So people want less. Now is the time for functionality and simplicity in fashion, beauty, interior design, technology, and travel. It's a breath of fresh air. 

But minimalism in 2016 means more than consuming less and creating clean looks. It’s about simple luxury and quality that lasts. It's about being true to yourself, embracing your natural beauty and not settling for less. Authenticity, sustainable production and craftsmanship are key to this new minimalism, as are environmentally friendly materials.